MarmiteLove

30 Oct

Vous êtes célibataire et vous rêvez d’un partenaire qui partage votre passion culinaire et vos escapades gourmandes ? Grâce à MarmiteLove, votre recherche de l’âme sœur est désormais possible !

MarmiteLove est un site de rencontres gourmandes pour un coup de food. Le site a une formule différente basée sur la cuisine et les bons petits plats. C’est le concept du site MarmiteLove qui propose des rencontres savoureuses autour de la cuisine, aphrodisiaque ou non. Le concept du site est le même que celui des sites de rencontres classiques, sauf que tout tourne autour de la nourriture, des recettes et des sorties gourmandes au restaurant.

Sites populaires
  • Be2 (des adultes authentiques avec de sérieuses intentions)
  • iDates (flirter et rencontrer des gens)
  • Le Parfait Gentleman (célibataires cultivés dans votre région)
  • Singles 50 (célibataires de plus de 50 ans)
  • Parship (partenaires compatibles avec test de personalité)
  • Victoria Milan (site de rencontre extraconjugal)
  • Meet & Flirt (site international de rencontres et d'amitié)

Cuisine bio, cuisine contemporaine… Tous les goûts sont réunis dans les profils du site qui propose aux membres de se retrouver sur leurs préférences culinaires pour discuter, et plus si affinités. Le site propose aussi d’organiser entre les membres des sorties au restaurant, ou de proposer l’organisation de repas !

Dans cette site, il n’y a pas de probème pour trouver de quoi parler lors du premier rendez-vous en amoureux : votre recette de Cronut fera parfaitement l’affaire. Il y a de fortes chances que votre nouveau conjoint soit un as des fourneaux, ou du moins qu’il aime cuisiner.

Les plus

– Un esprit rigolo-décontract’, qui n’est pas sans rappeler Adopteunmec.com.
– Un agenda, pour gérer aisément vos multiples rendez-vous.
– Une ergonomie et un look clairs, pratiques.

Inscription MarmiteLove

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *