Singles 50

9 Avr
Inscription gratuite Singles 50


Singles 50 France
Singles 50 Belgique

Singles 50 est un site idéal pour trouver célibataires de 50 ans et plus. Le site est destiné aux femmes et aux hommes âgés de 50 ans et plus qui veulent tomber à nouveau amoureux. Sur ce site la réussite de la recherche de partenaire repose sur un test scientifique de personnalité.

Singles50 propose des fonctions de communication avec les autres membres bons. Le site ne propose pas de chat ou de chat vidéo mais la messagerie est excellente. Singles50 est donc un site intéressant pour la communication. Le fonctionnement du site de rencontre Singles50 est assez classique : l’inscription ne prend que quelques secondes et est immédiatement suivie par un test.

Le système de « matching » de Singles50 est exemplaire. Un test de personnalité complet est disponible et, en fonction des informations données sur votre profil, vous recevez des suggestions de partenaires adaptées. Les profils des visiteurs apparaissent sur votre propre profil et vous pouvez facilement bloquer les utilisateurs indésirables. En somme, Singles50 est leader dans le « matching » des profils.

Les sites de rencontres les plus recommandées:

Prix

Nous pouvons ainsi envoyer un premier message gratuit. Le test de personnalité, la visualisation des propositions de contact et l’établissement du profil personnel constituent également un service gratuit. Pour voir qui a consulté notre profil et activement discuter avec les autres membres du site, nous devons prendre un abonnement payant. Le prix est à qualifier de moyen à supérieur.

Singles50 – Prix (2019):
-12 mois = 39,90 CHF/mois
-6 mois = 69,90 CHF/mois
-3 mois = 99,90 CHF/mois

Singles50 deviendra une référence pour les rencontres sérieuses pour les 50 ans et plus dans les mois qui viennent. Toutes les conditions sont réunies pour proposer aux membres la rencontre tant attendue.


Singles 50 France
Singles 50 Belgique

Inscription gratuite Singles 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *