Tiilt

3 Nov

Tiilt est un service de rencontres très populaire en France aujourd’hui, surtout auprès des jeunes. En fait, parmi tous les sites et applications de rencontres, il se distingue pour plusieurs raisons. Dans cet article, nous expliquons comment cela fonctionne et quels sont les avantages offerts par Tiilt.

Qu’est-ce que Tiilt ?

Tiilt est un site de rencontres lancé par M6 en 2010. Comme toutes les plateformes de rencontres, elle permet aux hommes et aux femmes célibataires de plus de 18 ans de trouver l’âme sœur. Sinon, il prend en charge des profils d’une très large tranche d’âge, ce qui en fait un concurrent et une bonne alternative au Be2 ou à Easyflirt, qui sont également très présents en France.

Avec un design élégant et moderne, inspiré des réseaux sociaux, Tiilt offre à ses utilisateurs tous les outils nécessaires pour rencontrer des personnes avec lesquelles ils peuvent entamer une relation amoureuse. En s’inscrivant, ses membres ont déjà accès à certains services sans aucun dépôt minimum.

Comme dans les réseaux sociaux, les membres ont un profil personnalisé. Ils sont libres de s’exprimer sur les valeurs qu’ils chérissent, leurs passions, leurs passe-temps favoris ou ce qu’ils attendent du site sans recevoir les critiques dissuasives qu’ils recevraient dans la vie réelle. L’envoi de messages à un membre dont le profil vous intéresse reste un grand avantage. Toutefois, ce n’est qu’après l’abonnement que vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de Tiilt. L’abonné aura alors accès aux réponses à ses messages, au chat, qui est un service essentiel du site, et aux fameux profils premium.

Après un fort investissement publicitaire, le site figure désormais parmi les 10 sites de rencontres les plus visités en France. Elle compte des milliers de membres connectés quotidiennement, dont la plupart sont des jeunes de moins de 30 ans. Comme d’habitude, le nombre d’hommes inscrits est légèrement supérieur à celui des femmes.

Contrairement à d’autres sites qui ne visent qu’à développer de petits coups d’un soir, les membres de la plateforme sont sérieux et surtout actifs. Cela peut être vu sur le mur d’informations où les nouveaux membres sont affichés, suivi par les humeurs des autres membres.

Sites populaires
  • Be2 (des adultes authentiques avec de sérieuses intentions)
  • iDates (flirter et rencontrer des gens)
  • Le Parfait Gentleman (célibataires cultivés dans votre région)
  • Singles 50 (célibataires de plus de 50 ans)
  • Parship (partenaires compatibles avec test de personalité)
  • Victoria Milan (site de rencontre extraconjugal)
  • Meet & Flirt (site international de rencontres et d'amitié)

Statistiques

Actuellement, environ 7 000 personnes sont enregistrées à Tiilt chaque semaine, dont plus de 3 700 sont des hommes et le reste des femmes, dont la plupart ont entre 18 et 25 ans et sont à la recherche de relations sérieuses. Pour éviter les « faux » profils, tous les profils sont dotés d’un bouton qui vous permet de signaler le profil, s’il s’agit d’un utilisateur impoli ou si vous pensez qu’il est faux. Lorsque vous signalez un profil, l’information parvient au service clientèle, qui agit en conséquence.

Enregistrement à Tiilt

Pour adhérer à Tiilt, il faut s’inscrire. Il vous suffit de remplir votre profil et le tour est joué. Les champs obligatoires sont le sexe, les attentes personnelles, le nom d’utilisateur, la date de naissance, suivis de l’adresse électronique et du mot de passe. Toutefois, le remplissage des autres champs est facultatif. Vous pourrez alors profiter des services et des outils du site sans avoir à remplir le formulaire à 100%.

En outre, un système de communication permet des échanges et des discussions entre les membres. Cela est dû à « Live », une sorte de page d’accueil où sont révélées les nouvelles que les membres souhaitent publier. Les notifications indiquant qu’une personne vient de visiter votre profil sont également affichées. La réactivité est telle que tout est fait, en temps réel.

Parmi toutes les fonctionnalités offertes par la plate-forme, certaines options sont disponibles gratuitement. De la création d’un compte à l’envoi de messages privés en passant par l’ajout d’une photo de profil, il existe de nombreuses alternatives. De plus, si vous souhaitez rencontrer des personnes qui vivent près de chez vous, vous êtes libre de rechercher et de consulter leurs profils. Il est également possible de jouer à « Hot or Not » et de partager votre humeur du jour. Quant au chat, il est encore très limité pour la version gratuite.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités, il est nécessaire de passer à la version payante. Grâce à celui-ci, vous pouvez tout faire, y compris les profils premium féminins. Quel que soit le support utilisé, le site est accessible à partir des technologies Iphone et Androïd. Les abonnés auront également la possibilité d’ouvrir leur boîte de réception, soit par Iphone ou Androïd.

Frais (2020)

Afin de maintenir un rapport équilibré entre les sexes, le Tiilt est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Actuellement, le prix d’un abonnement d’un mois, qui vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités du site, est de 35 ? avec des réductions si vous vous inscrivez pour 3, 6 ou 12 mois. Si vous souscrivez un abonnement annuel, vous ne paierez que 15 ? par mois. Le paiement peut être effectué de plusieurs manières : virement bancaire, Paypal, prélèvement électronique ou par carte de crédit internationale comme Mastercard ou Visa.

Inscription Tiilt

Une réponse à “Tiilt”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *