LovinYoo

9 Juin

LovinYoo est un site de rencontre créé en 2019 conçu pour les célibataires qui cherchent l’amour et ne veulent pas perdre leur temps dans des relations qui ne mènent nulle part.

LovinYoo propose des profils certifiés et vérifiés, la géolocalisation des membres, la recherche par affinité, le chat, la messagerie privée et un environnement sécurisé où vous pouvez échanger des messages avec les membres du site.

LovinYoo attache une grande importance à la sécurité et à la confidentialité des données de ses utilisateurs. Ainsi, vos données ne seront jamais divulguées à des tiers, le site est crypté et dispose d’une équipe engagée sur laquelle vous pouvez compter pour tout ce dont vous avez besoin.

Sites populaires
  • Be2 (des adultes authentiques avec de sérieuses intentions)
  • iDates (flirter et rencontrer des gens)
  • Le Parfait Gentleman (célibataires cultivés dans votre région)
  • Singles 50 (célibataires de plus de 50 ans)
  • Parship (partenaires compatibles avec test de personalité)
  • Victoria Milan (site de rencontre extraconjugal)
  • Meet & Flirt (site international de rencontres et d'amitié)

Le service de LovinYoo est un service modéré ; les profils peuvent être vérifiés si nécessaire pour éviter les escrocs ou les utilisateurs gênants.

LovinYoo offre un service clientèle et un support technique pour aider ses utilisateurs du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Comment s’inscrire sur LovinYoo ?

Pour s’inscrire sur LovinYoo, il suffit de remplir le formulaire disponible sur sa page d’accueil, sur le bouton « Inscrivez-vous ». Vous devez ensuite indiquer votre pseudonyme (le nom que votre profil portera sur la plate-forme), indiquer votre sexe et le sexe que vous recherchez, votre date de naissance, votre lieu de naissance et enfin une adresse électronique valide. Une fois que vous aurez confirmé le lien qui vous sera envoyé par e-mail, vous pourrez accéder à votre espace utilisateur, compléter votre profil et commencer à utiliser tous ses outils.

Inscription LovinYoo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *