EuroDate

26 Oct

EuroDate est un site de rencontres déjà présent dans plus de 40 pays. En ligne depuis 1993, EuroDate est un site populaire pour les personnes qui souhaitent rencontrer des gens dans d’autres pays. De cette façon, EuroDate met en relation des célibataires du monde entier.

Bien qu’il ait commencé par mettre l’accent sur les profils provenant de pays européens, il accueille aujourd’hui de nombreux visiteurs de pays asiatiques, d’Amérique du Nord et d’Amérique latine, ce qui en fait un site idéal pour les personnes qui voyagent souvent, qui recherchent l’amour de leur vie en dehors de leur pays d’origine ou qui aiment découvrir d’autres cultures.

L’utilisation d’EuroDate est similaire à celle des autres sites de rencontre. Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire sur leur site web, de créer votre profil, de télécharger une photo et vous êtes prêt à commencer à rencontrer des gens sur leur site. L’étape suivante consiste à rechercher des membres en appliquant les filtres de votre choix et à contacter qui vous voulez. Le site vous propose son propre système de messagerie et de chat. Le site dispose également d’un service d’assistance à la clientèle pour répondre à toutes vos questions.

Sites populaires
  • Be2 (des adultes authentiques avec de sérieuses intentions)
  • iDates (flirter et rencontrer des gens)
  • Le Parfait Gentleman (célibataires cultivés dans votre région)
  • Singles 50 (célibataires de plus de 50 ans)
  • Parship (partenaires compatibles avec test de personalité)
  • Victoria Milan (site de rencontre extraconjugal)
  • Meet & Flirt (site international de rencontres et d'amitié)

Le site EuroDate propose une adhésion gratuite et payante. Les membres gratuits sont vérifiés et peuvent utiliser le réseau à condition de fournir un contenu précis et de qualité, notamment des photos, des vidéos et une bonne description. Ils doivent également être actifs sur le site web et suivre la politique de communication. C’est une façon de maintenir la qualité des profils sur le site.

Le site propose de nombreux outils pour briser la glace (tels que « Let’s mingle » et « Boost »), qui permettent aux membres de faire plus facilement connaissance. Ils ont également des partenaires qui vérifient les profils et fournissent des services de traduction/interprétation pour les communications entre les membres.

EuroDate ne propose pas d’abonnement donnant un accès illimité au site, les membres ne payant que pour les services qu’ils utilisent (messagerie, chats, chats vidéo…). De cette façon, les membres ne paient que lorsqu’ils estiment que cela en vaut la peine et lorsqu’ils veulent rencontrer quelqu’un qu’ils trouvent intéressant.

EuroDate offre ainsi un environnement enrichissant et idéal pour les rencontres interculturelles. Ses outils comprennent le chat, le chat vidéo, le streaming en direct, l’envoi d’e-mails, les vidéos à 360°, les vidéos de présentation personnelle, etc., le tout dans un environnement discret qui protège la vie privée de ses membres, permettant à ses utilisateurs de bien connaître chaque profil avant de se rencontrer en personne.

Inscription EuroDate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *