Connecting Singles

16 Déc

Connecting Singles est une communauté de rencontres qui prétend offrir un service 100% gratuit à ses utilisateurs. Elle est également connue pour ses nombreuses fonctionnalités. Ces fonctionnalités vont au-delà de ce que les sites de rencontres traditionnels proposent habituellement. Outre la messagerie et la photo, ils proposent également un coin poètes, jeux, musique et vidéo.

Ces fonctionnalités étendues ont-elles pour but de vous trouver votre seul véritable amour, ou ne font-elles que vous distraire en raison de leur présence écrasante ? Vaut-il la peine de les explorer ou ne font-elles que prolonger le processus qui vous permet de trouver votre partenaire idéal ?

Nous avons rassemblé les points les plus importants dans cette étude pour vous aider à déterminer si vous devez ou non créer un compte sur ce site de rencontres.

Communauté

La communauté Connecting Singles est très active. Il y a aussi beaucoup de personnes qui sont en ligne en même temps. Cependant, les personnes qui sont en ligne ont tendance à passer plus de temps sur des fonctionnalités non liées aux rencontres, comme le forum des sujets généraux et les jeux. Le site est chargé de nombreuses fonctionnalités, mais seules une ou deux d’entre elles servent à faire des rencontres ou à flirter. Les participants aux forums et autres utilisateurs très fréquentés ont plus de chances de vous trouver un partenaire potentiel que l’outil de recherche ou l’onglet « Matches ».

Processus d’inscription

Outre les détails de base, la procédure d’inscription vous demandera de décrire votre emploi. Vous trouverez au moins trois questions à développement dans la deuxième partie. Vous ne pouvez pas inclure de contact direct ou d’informations permettant de vous identifier personnellement, telles que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, ICQ ou URL, le nom ou l’âge de vos enfants, dans la boîte de rédaction, car cela constitue une violation de la règle. Soyez vous-même en répondant à ces questions, car elles n’exigent que des réponses d’au moins 50 caractères. Répondez aussi précisément que possible car votre compatibilité avec les autres membres dépendra en grande partie de ces informations.

Rétablir le contact

Vous ne recevrez pas de message immédiatement après la création de votre compte, car le site doit d’abord vérifier si votre compte est faux ou non. L’envoi de messages similaires à d’autres personnes est déjà autorisé, mais il semble que cette fonction ne soit pas souvent utilisée. Le pourcentage le plus élevé d’activités est dispersé sur d’autres fonctionnalités telles que les forums de discussion, les sondages et les jeux. On remarque également que les personnes figurant sur la liste « Matches » ne s’engagent pas immédiatement. Elles peuvent être occupées dans d’autres parties du site de rencontres car celui-ci est vaste et comporte de nombreuses fonctionnalités.

Qualité du profil

Le profil ne contient que les détails de base tels que le sexe, la religion, la profession, etc.
Les domaines qui offrent le plus de contenu sont les onglets où sont reprises vos réponses aux questions obligatoires de type rédaction (lors de l’inscription).

À l’intérieur de la page se trouvent les boutons qui peuvent être utilisés pour interagir avec le propriétaire du profil. Il y a un bouton « Envoyer un message », un bouton « J’aime », un bouton « Envoyer un vol » et un bouton « Exigences de contact ». Sous le bouton « Exigences de contact », vous trouverez les critères définis par le propriétaire du profil que vous devez remplir si vous voulez lui envoyer un message.

Design et convivialité

La barre de navigation supérieure de Connecting Singles dans la version de bureau est un outil utile pour organiser ses nombreuses fonctionnalités. La conception des boutons à l’intérieur du site est claire et facile à comprendre.

Les fonctionnalités ne sont pas seulement fournies avec un bouton, mais elles sont également accompagnées d’une description textuelle. Lorsque vous cliquez sur un bouton, un texte simple apparaît sous le nom de la fonction ou de la fonctionnalité, ce qui vous permet de savoir ce que son application fait à votre compte. Cela facilite la navigation sur le site, car il contient de nombreuses fonctionnalités.

Sites populaires
  • Be2 (des adultes authentiques avec de sérieuses intentions)
  • iDates (flirter et rencontrer des gens)
  • Le Parfait Gentleman (célibataires cultivés dans votre région)
  • Singles 50 (célibataires de plus de 50 ans)
  • Parship (partenaires compatibles avec test de personalité)
  • Victoria Milan (site de rencontre extraconjugal)
  • Meet & Flirt (site international de rencontres et d'amitié)

Fonctionnalités

Connecting Singles propose de nombreuses fonctionnalités qui animent l’expérience en attendant de trouver le partenaire le plus approprié :

Principales fonctionnalités

  • Tags de profil : Les utilisateurs étiquettent leur profil avec différents mots clés pour aider à établir des liens avec ceux qui ont des intérêts similaires.
  • Événements pour célibataires : Vous pouvez poster un événement avec une date, un lieu et une adresse exacte pour faire des rencontres de groupe.
  • Articles : Lisez, commentez ou écrivez vos propres articles.
  • Forums : Les forums sont des lieux privilégiés pour faire connaissance, se faire des amis du monde entier et débattre de questions allant du sexe et des rencontres à la politique et à l’actualité.
  • Blogs : Les blogs sont des lieux privilégiés pour s’exprimer, transmettre des mots de sagesse à partir de leçons apprises, essayer un poème que vous avez écrit, ou tout simplement écrire sur votre journée.
  • Évaluez les photos : L’objectif de Rate Photos est de mettre en relation des personnes qui, autrement, ne se trouveraient pas par le biais d’autres méthodes de recherche.
  • eCards : Une fois que vous aurez appris à mieux connaître les autres, vous voudrez peut-être leur envoyer une CS eCard. Vous pouvez également utiliser la liste d’anniversaire pour envoyer des cartes aux personnes qui fêtent leur anniversaire.
  • Fleurs : Visitez le magasin de fleurs de ConnectingSingles et « cueillez » une fleur et choisissez une salutation dans la liste ou écrivez une de vos propres salutations.
  • Sondages : Votez sur une grande variété de sujets de sondage ou postez votre propre question de sondage.
  • Vidéos : Les membres de ConnectingSingles ont mis en ligne de superbes vidéos que vous pouvez visionner et commenter. Vous avez une vidéo préférée ou vous avez posté une de vos propres vidéos sur YouTube ? Les vidéos que vous postez apparaîtront sur la page de votre profil et les autres membres pourront les regarder et les commenter.
  • Anniversaires : Les anniversaires célébrés pendant la semaine figurent sur la liste des anniversaires de Connecting Singles Birthday.
  • Qui m’a consulté : Sachez qui regarde votre profil.
  • Jeux : Êtes-vous un joueur ? Jouez à des jeux en ligne gratuits sur ConnectingSingles.
  • Poésie : C’est un endroit idéal pour poster des poèmes que vous avez écrits et pour obtenir les réactions d’un groupe d’écrivains qui vous soutiennent.
  • Musique, films, livres : Nos centres d’intérêt et nos favoris en disent long sur nous. Partagez la musique que vous aimez, les films que vous recommandez et quelque chose sur les livres que vous avez lus.
  • Quiz et tests : Répondez à des quizz amusants sur des sujets intéressants ou écrivez vos propres quizz.
  • Commentaires sur le profil : Vous vous interrogez sur la première impression que donne votre profil, sur ce que les autres pensent vraiment de ce que vous avez écrit sur vous ?
  • Groupes : Un groupe est organisé pour donner aux membres qui partagent une croyance, un intérêt ou un passé commun un endroit où ils peuvent partager des idées et discuter de leurs intérêts spécifiques.
  • Les 10 premières listes : Créer une LISTE du TOP10 vous permet de partager vos connaissances, vos expériences ou vos favoris avec d’autres personnes.

Caractéristiques supplémentaires

-Lire les blogs et les articles
-Participer aux forums
-Répondre aux sondages
-Lire/publier des poèmes
-Lire/publier des recettes
-Créer des eCards
-Jouer à des jeux
-Répondre à des énigmes
-Voir les vidéos
-Jouer de la musique
-Envoyer et recevoir des messages
-Recommander des films
-Télécharger des photos
-Examiner les autres utilisateurs
-Créer et rejoindre des groupes
-Créer son propre « User Tag ».
-Poster un « événement pour célibataires ».
-Regarder les vlogs
-Accéder à la section « Top Lists
-Recommander des livres
-Répondre à des quiz

Le site vérifie l’authenticité d’un compte au cours de ses premières 24 heures, de sorte que certaines fonctionnalités telles que les cartes électroniques, les événements et les groupes ne sont pas encore accessibles.

Inscription Connecting Singles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *