Atantôt

26 Mar

Atatont est un site de rencontres et de chat belge 100% gratuit dont la majorité des visiteurs sont belges. Sur ce site, vous pouvez rencontrer et discuter avec des personnes d’Anvers, Gand, Charleroi, Bruges, Liège, Bruxelles, Schaerbeek, Namur, Anderlecht, Mons et de toute autre région de Belgique.

Sur Atantot, vous trouverez des milliers de profils vérifiés (l’équipe vérifie manuellement les profils pour éviter les faux profils), et le rapport hommes/femmes est très équilibré. Bien qu’il s’agisse d’un site relativement récent, puisqu’il a été créé en avril 2018, il est déjà très populaire en Belgique, très populaire principalement auprès des personnes qui recherchent des rencontres et des relations amoureuses.

Atantot dispose d’outils de géolocalisation qui vous permettent de filtrer votre recherche et de trouver des personnes près de chez vous. Le site comporte également une section contenant des articles sur des conseils en matière de relations et sur la manière de sortir en toute sécurité sur les sites de rencontres.

Inscription

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur leur site web et de cliquer sur « S’enregistrer » dans le menu supérieur. Sur la page qui s’affiche, vous devez indiquer votre sexe et le sexe que vous recherchez, votre adresse électronique, le pseudonyme que vous voulez utiliser sur le site, votre mot de passe, votre date de naissance, votre pays d’origine, votre pays de résidence, votre ville, votre état civil, le type de relation que vous recherchez (sérieuse, amicale ou éphémère), créer une courte description personnelle et une description de ce à quoi ressemble votre partenaire idéal. Il suffit ensuite de cocher une case pour confirmer que vous avez plus de 18 ans et que vous acceptez les conditions générales, puis de cliquer sur le bouton « Je m’inscris ».

Sites populaires
  • Be2 (des adultes authentiques avec de sérieuses intentions)
  • iDates (flirter et rencontrer des gens)
  • Le Parfait Gentleman (célibataires cultivés dans votre région)
  • Singles 50 (célibataires de plus de 50 ans)
  • Parship (partenaires compatibles avec test de personalité)
  • Victoria Milan (site de rencontre extraconjugal)
  • Meet & Flirt (site international de rencontres et d'amitié)

Contenu de la page

Sur la page d’accueil d’Atantôt, vous pouvez consulter les derniers profils enregistrés et effectuer une recherche rapide où vous pouvez entrer votre sexe, votre âge minimum et maximum et votre pays. Pour voir les résultats, il faut être inscrit.

En outre, dans le menu, vous avez les sections suivantes :

  • Tous les profils : ici vous pouvez voir la liste des derniers membres enregistrés.
  • Matchmaker : grâce à ses outils de géolocalisation et à des algorithmes de recherche sophistiqués basés sur votre profil, A Tantôt recherche des profils compatibles.
  • Utiliser la carte : dans cette section, vous pouvez rechercher des membres à l’aide d’une carte, afin de localiser rapidement les membres dans différentes régions.
  • Mes messages : il s’agit de la boîte aux lettres. Vous pouvez y envoyer des messages aux autres membres et voir les messages qu’ils vous ont envoyés.
  • Chat : ici, vous pouvez accéder au chat général d’ATantôt et discuter en privé avec d’autres membres.
  • Vidéo d’appel : Le site permet également de passer des appels vocaux ou vidéo entre les membres, pour autant qu’ils aient été ajoutés comme amis sur la plateforme. Pour passer un appel vocal ou vidéo, vous devez leur envoyer une invitation. Avec cette invitation, vous pouvez commencer l’appel vidéo.
  • Activités : vous pouvez voir ici l’activité sur la page (nouveaux utilisateurs, nouveaux amis, nouvelles photos de profil, etc.)
Inscription Atantôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *