Bumble

22 Sep

Bumble est une plateforme de rencontres conçue pour permettre aux femmes de décider elles-mêmes des personnes qu’elles souhaitent fréquenter.

Une application conviviale pour les femmes qui en ont assez de recevoir des centaines de messages et de demandes sur d’autres sites de rencontre, elle présente un rapport hommes-femmes très équilibré.

Bumble a été fondé en janvier 2014 par une ancienne employée de Tinder, Whitney Wolfe Herd. Elle voulait que les femmes décident elles-mêmes des personnes qu’elles voulaient fréquenter, plutôt que d’attendre qu’on les trouve. Depuis, Bumble a énormément gagné en popularité et compte aujourd’hui plus de 80 millions de membres dans sa communauté. Bumble est fier de ses valeurs et a vu d’innombrables relations heureuses et réussies.

À chaque nouvelle version, Bumble renforce sa réputation d’application de réseautage qui aide les gens à nouer des liens significatifs.

L’application est visuellement attrayante et offre une navigation plus facile dans les différentes sections. Il suffit d’un clic pour s’inscrire. Elle est initiée en liant votre compte Facebook à l’application. Il récupère les informations nécessaires à partir de vos informations d’identification Facebook. Une autre possibilité d’enregistrement consiste à utiliser votre numéro de téléphone. Cette option a été introduite récemment pour afficher des résultats précis.

L’inscription

L’inscription à Bumble est simple et gratuite. Vous pouvez le faire en accédant au site officiel et en vous enregistrant avec votre compte Apple, votre compte Facebook ou en saisissant votre numéro de téléphone, ou en téléchargeant l’application depuis GooglePlay (Android) ou Appstore (iOS).

L’enregistrement est un jeu simple et direct pour les utilisateurs inexpérimentés. L’application interroge votre position pour vous montrer des résultats spécifiques à votre emplacement et demande votre photo de profil actuelle pour vous identifier. Les informations requises sont extraites de votre profil Facebook, il vous appartient donc de partager les détails avec les bonnes personnes.

Des profils

Bumble utilise un logiciel tiers pour vérifier l’authenticité de vos informations d’identification afin d’éviter la création de comptes suspects. Il utilise les données des cookies et d’autres technologies web telles que Captcha pour prévenir les atteintes à la vie privée. Une équipe administrative de Bumble vérifie les photos de profil conformément à la politique de vérification de Bumble. Des divergences mineures entre votre photo de profil et votre selfie en temps réel peuvent entraîner le rejet de votre profil. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous parlez à la même personne dont vous avez sélectionné le profil.

Sites populaires
  • Be2 (des adultes authentiques avec de sérieuses intentions)
  • iDates (flirter et rencontrer des gens)
  • Le Parfait Gentleman (célibataires cultivés dans votre région)
  • Singles 50 (célibataires de plus de 50 ans)
  • Parship (partenaires compatibles avec test de personalité)
  • Victoria Milan (site de rencontre extraconjugal)
  • Meet & Flirt (site international de rencontres et d'amitié)

Comment fonctionne Bumble ?

Ce réseau social vous permet de profiter des rencontres et des relations en ligne comme avant, mais de manière plus sûre et plus respectueuse. Il est plus facile de faire des rencontres et de se faire des amis avec Bumble, mais n’oubliez pas que ce sont toujours les femmes qui font le premier pas.

  • Connexions hétérosexuelles : Les femmes ont 24 heures pour commencer une discussion et les hommes ont 24 heures pour répondre.
  • Connexions entre personnes de même sexe : Vous avez 24 heures pour commencer une discussion, tandis que l’autre personne a 24 heures pour répondre ou la connexion expire.

Caractéristiques spéciales de la version payante

Bumble est une application gratuite qui offre des fonctionnalités supplémentaires dans sa version premium. Si l’utilisateur souhaite tirer le meilleur parti de l’application, il peut souscrire un abonnement payant et utiliser ces fonctionnalités supplémentaires :

  • Bumble BFF : Si vous n’avez pas l’intention de faire des rencontres, vous souhaitez peut-être simplement trouver des amis partageant les mêmes idées. Vous pouvez changer le mode de profil en mode BFF pour ne rencontrer que des personnes intéressées par une amitié durable.
  • Bumble Bizz : Comme son nom l’indique, vous pouvez utiliser cette application pour établir des contacts professionnels avec des intérêts commerciaux. Il peut être utilisé comme un référentiel de connaissances pour obtenir les dernières mises à jour dans votre secteur. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour étendre votre réseau de fournisseurs et développer votre clientèle.
  • Bumble Hive : Bumble organise des événements dans la vie réelle pour que ses utilisateurs puissent rencontrer en personne leurs partenaires amoureux, leurs partenaires commerciaux et leurs amis en ligne. Ils organisent des conférences où les utilisateurs peuvent venir partager leurs expériences sur des sujets d’intérêt commun avec leurs connaissances.
  • SuperSwipe : SuperSwipe est une fonction premium utilisée avec la fonction de monnaie in-app de Bumble Coins. Avec chaque pièce que vous utilisez, vous pouvez laisser un cœur sur le profil d’une personne pour confirmer que vous êtes intéressé. C’est l’occasion de poser les bases pour que votre partenaire préféré vous remarque.
  • Beeline : La beeline est la liste de tous les profils qui ont glissé vers la droite sur votre profil pour montrer leur intérêt pour une conversation.
Inscription Bumble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *