Mon Classeur

Contrairement à la plupart des autres sites de rencontre, personne dans Monclasseur n’est submergé de messages de la part de gens indésirables. Les filles étant généralement la cible d’avances plus que les gars, le système de Monclasseur fonctionne par demandes d’entrevues. Avant même de recevoir le moindre message, tu dois d’abord accepter la demande d’entrevue d’un dossier potentiel, après examen minutieux (ou non) de sa fiche.

De plus, les filles sont toujours curieuses de savoir si un demandeur a fait une tonne de demandes à d’autres filles, ce qui témoigne de son sérieux ou non. Dans Monclasseur, chaque gars voit son niveau d’activité dans le site dévoilé au grand jour. Calculé avec une précision chirurgicale à chaque seconde, tout les membres masculins de Monclasseur sont classé les uns par rapport aux autres selon le nombre de demandes d’entrevues qu’ils ont fait. 80% de ceux-ci reçoivent la mention « Bon gars », l’autre 15% qui a fait le plus de demandes est identifié comme « excité » et les 5% les plus actifs, ceux qui tirent partout, sont classé « surexcité »

Bref, une fois inscrit, vous faites simplement des demandes d’entrevues, moins que plus pour ne pas être mal classé (pour les gars),et dès que la demande est acceptée, vous pouvez échanger des messages gratuitement et de façon illimité. C’est parti, vous posez des mines dans le confort de votre château de millionnaire ou votre petit 3 et demi dans l’est.

C’est bien ça, le tout est totalement gratuit et illimité, tant qu’un intérêt envers quelqu’un s’avère réciproque.

Mais ne négligez surtout pas les forfait payant de Monclasseur, accessible à tous. Que ce soit pour en savoir beaucoup plus sur chaque dossier ou tout simplement pour écrire directement un message sans devoir passer par tout le processus d’embauche.

Visiter site

Visiter Mon Classeur

Un commentaire à “Mon Classeur

  1. je souhaite etre en contact permanent avec les belles filles africaines pour des causeries chaudes sur messages et au téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>