Jecontacte

27 Sep

JeContacte.com est un site de rencontres gratuit pour les célibataires qui désirent trouver l’amour, l’âme soeur, créer de nouvelles amitiés, ou simplement pour un dial sur le chat et forums de discussions ! Le site recense à ce jour, plus de 1.809.000 membres, plus de 7.500 en ligne et 77.060 connectés dernières 24h, par conséquent il est un des sites de rencontres plus populaires parmi les francophones. Ce site s’adresse exclusivement à des personnes qui se prétendent célibataires et qui recherchent la femme ou l’homme idéal(e), une amitié sincère ou une simple présence virtuelle. La limite d’âge minimum est de 18 ans. Le site est, depuis sa création, entièrement gratuit.

Les sites de rencontres les plus recommandées:

Le fonctionnement est simple: vous créez votre petite annonce, où vous pouvez dès lors écrire ce que bon vous semble , puis vous contactez les célibataires avec qui vous avez une affinité amoureuse ou amicale. Si vous êtes une personne qui cherche le véritable amour de sa vie, une relation sérieuse, la drague, la séduction ou une simple amitié, ce site s’adresse à vous. Il n’y a aucune limite à partir du moment où les propos restent corrects. Une fois cette annonce créée, vous pouvez aller visiter le profil des autres personnes inscrites et les contacter. Le contact peut s’établir sous la forme de messages différés mais aussi sous la forme d’un chat qui privilégie davantage la spontanéité de l’échange. Quoi qu’il en soit, ce site vous permet de rencontrer gratuitement autant de personnes que vous le souhaitez. Ce site a inscrits de toutes les payses francophones.

Au sujet de son interface, le site s’organise sur un fond blanc et les profils des personnes connectées sont proposés sur la page d’accueil. Le chat, quant à lui, est rapide et permet de gérer plusieurs conversations en simultané. Vous disposerez également d’une messagerie privée pour les messages plus coquins. Jecontacte reste un site de rencontres plutôt agréable et, surtout, facile à manipuler. Seul le minimum nécessaire apparaît. De cette façon, son utilisation est presque intuitive. On peut facilement modifier son profil et accéder à sa messagerie privée.

Pays des visiteurs (Alexa):

France: 37.1%
Algeria: 16.4%
Belgium: 15.3%
Senegal: 4.4%
Cameroon: 4.4%

Inscription gratuite Jecontacte

9 Replies to “Jecontacte

  1. je recherche de nouvelles AMITIES pour communiquer et
    trouver des personnes hommes et femmes désirant échanger
    sur divers sujets que nous pourrions définir suivant nos
    affinités;

  2. je contacte
    D’une manière arbitraire vous m’avez supprimé ce matin 20 octobre à 9h, sans invoquer une raison quelconque
    vous ne me reconnaissez pas
    je vous demande de bien vouloir rétablir ma connexion
    Gérald Bellamy-Grévoul
    Amoureux47270 – Matignon75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *