Cougars Avenue

7 Oct

Femmes Mûres ou Jeunes Hommes cherchant l’expérience, «Cougars Avenue» vous propose un service unique de rencontre entre adultes consentants, désirants passer le cap de la relation entre différentes générations. Des milliers de jeunes-hommes et de femmes mûres souhaitant faire des rencontres s’y retrouvent. Besoin de croquer l’interdit, de pimenter sa vie sans tabous ! Cougars Avenue c’est la garantie d’une rencontre entre personnes qui savent ce qu’elles veulent.

L’origine du phénomène cougar existe depuis la nuit des temps. Demi Moore, Amanda Lear, Ivana Trump ou encore Tina Turner n’ont en fin de compte rien inventé !

Tout a commencé en 1999. Au Canada, deux amies, dans la quarantaine, ont l’idée de monter un site de rencontres en ligne, s’adressant à des femmes de leur génération qui recherchent des hommes plus jeunes qu’elles. Impressionné par leur entrain et leur motivation dans ce projet, le neveu de l’une d’entre elles fait remarquer qu’elles sont un peu « comme des cougars à la recherche de petits animaux sans défense… » Sans le savoir il venait de leur trouver un nom.

Au Canada, les talents de prédateur du cougar sont bien connus. Le félin est réputé pour son insistance à ne jamais lâcher la proie qu’il s’est fixé. Son nom est d’ailleurs accolé à celui de nombreuses équipes locales de hockey, pour vanter la détermination des joueurs.

Règles de vie d’une femme cougar

Les sites de rencontres les plus recommandées:

  • Règle numéro 1 : soigner son apparence
    Cheveux, visage, mains, corps… Inutile, pourtant, de s’installer à résidence dans un spa. Etre cougar c’est être vigilante et n’omettre aucun petit détail qui puisse ruiner votre image. Heureusement la cosmétologie fait des miracles !
  • Règle numéro 2 : sexy, sexy, sexy
    Par définition, ne jamais porter les vêtements habituellement portés par les femmes de votre âge. Viser plutôt ce que portent les filles qui ont dix ou quinze ans de moins. C’est donc talons aiguilles et soutien-gorge pigeonnant, une base idéale sur laquelle vous pouvez greffer votre look sexy.
  • Règle numéro 3 :
    Les longues séances de shopping ne suffisent pas pour se maintenir en forme. La femme cougar joint donc l’utile à l’agréable en s’inscrivant dans un club de sports pour y chasser autant les kilos superflus que les dieux du stade !
    Règle numéro 4 : la confiance en soi. Il faut savoir ce que vous voulez et comment l’obtenir. Etre une femme cougar c’est avoir une attitude générale qui respire la confiance en soi. Vous êtes forte et ne montrez à autrui que le meilleur de vous-même. Votre expérience dans la vie est bien sûr un atout. Pleurnicher sur son sort vous est définitivement étranger !
  • Règle numéro 5 :
    Une pure cougar met toujours un point d’honneur à rester célibataire. Veuve, divorcée, séparée, votre objectif n’est pas de retomber dans cette routine que vous avez fuie, mais de vous amuser. Ce qui n’empêche pas les relations durables. De même, vous êtes financièrement indépendante, tout au moins vis-à-vis de vos toy-boys. Une cougar ne se fait pas entretenir par ses proies !

Comment draguer une cougar ?

Savoir être un toy-boy
On ne drague pas une cougar, on est sa proie consentante ! Vous devez donc remplir ses critères élémentaires de chasse : être nettement plus jeune qu’elle (au moins dix ans de différence), et bien sûr avoir une excellente condition physique et zéro embonpoint. Bref, ne surtout pas ressembler à son ex-mari !

Rester modeste
Règle d’or : ne jamais frimer. Inutile de se vanter sur ses prouesses au lit ou sur quoi que ce soit d’autre. Une cougar cherche un homme plus jeune mais qui ne soit pas non plus immature. C’est à vous d’être impressionné par elle, et bien entendu, il faut le lui montrer, en sachant la complimenter, sans excès.

Ignorer la différence d’âge
La phrase idiote à ne pas prononcer : « J’éprouve de l’attirance pour les femmes mûres ». Il ne faut ni lui dire qu’elle est plus âgée, ni que vous « chassez » les femmes de sa génération… En conséquence, vous éviterez aussi les phrases du type « Tu ne fais pas ton âge », « Pour quelqu’un de ton âge, etc… ».

Inscription gratuite Cougars Avenue

One Reply to “Cougars Avenue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *